Friday, August 21, 2009

Faites ma connaissance

Salut... Je m'appelle Dwiti Bosmaya. J'ai 26 ans. Actuellement, je suis étudiante du niveau C1 à l'Alliance Française de Bombay et j'enseigne le français dans une école aux étudiants de neuvième et de dixième. Donc, c'est l'apprentissage et l'enseignement au même temps. Mes intêrets sont écouter de la musique et lire. J'adore passer le temps avec mes amis et mes étudiants. Apprendre le français... c'est ma passion, et c'est mon rêve d'aller en France un jour!

2 comments:

  1. Salut dwiti,
    J'ai bien aime ta presentation.
    Juste une chose-'Faisez ma connaissance'. Ca doit etre 'Faites' non?

    ReplyDelete
  2. Merci Aparna,
    Ce sont des erreurs bêtes comme cela dont on a honte. Je l'ai corrigé maintenant. Merci beaucoup.

    ReplyDelete